Handball Club Franconville Le Plessis Bouchard

Fiers de Nos Couleurs


< | >

Machata DIARRASSOUBA rejoint le groupe N3 Filles 2020-2021

Publié le 25 juin 2020

 Machata DIARRASSOUBA rejoint le groupe N3 Filles 2020-2021

Hello Les Coyotes !

Après la présentation de nos deux équipes adultes N1 et N3 de l'Elite Val d'OIse Handball pour la saison 2020-2021, nous vous présentons le groupe N3 Filles d'Abdou Lekehal, avec tout d'abord les recrues, puis l'ensemble du groupe.
 
Après Kelly POINTIER, Chelsea PROSPERIN et Marie de MILLEVILLE, nous souhaitons la bienvenue à Machata DIARRASSOUBA. Elle se présente à vous…
 
« Je m'appelle Machata DIARRASSOUBA, j'ai 17 ans.
J'ai commencé le Hand en classe de 6e au collège avec l'UNSS, puis uniquement en club en janvier 2019. Je rêve de devenir sportive de haut niveau depuis toujours. 
J'ai commencé donc en club en U18, à 15 ans. Au début, j'avais beaucoup de mal, parce que je ne comprenais pas le vocabulaire que mes coaches employaient, mais les filles de mon équipe m’ont toujours aidée. On m’a aussitôt proposé d'intégrer les entraînements avec la N3, j'ai accepté directement, car je voulais progresser. J’adore le Handball. 
Les entraînements avec la N3 sont très différents de ceux des U18 (physiquement pour ma part), mais cela ne m'a pas démotivée au contraire !
Ce que j'aime dans mon sport, c'est le fait d’être dans une équipe. Cela m’a permis de m’affirmer en temps que joueuse et de créer aussi ma personnalité, dans un sport qui inculque beaucoup de valeurs.
Lors d’un match, j’adore le suspense qui se joue jusqu’à la dernière seconde. Je suis quelqu’un qui ne lâche jamais rien.
Mon objectif personnel pour l'année prochaine est de progresser le plus vite possible techniquement, être plus rapide dans le jeu et mieux gérer le pivot en défense. De manière collective, j’espère que l’on remportera un maximum de matches !
Je suis très heureuse d'intégrer l'équipe Senior N3 de l'Elite Val d'Oise Handball. Je ferai de mon mieux pour vous montrer de quoi je suis capable. »
 
Bienvenue au club MACHATA ! 

Partager sur