Handball Club Franconville Le Plessis Bouchard

Fiers de Nos Couleurs


< | >

Elsa TESSE rejoint le groupe N3 Filles 2020-2021

Publié le 29 juin 2020

Elsa TESSE rejoint le groupe N3 Filles 2020-2021

Hello les Coyotes !

Après la présentation de nos deux équipes adultes N1 et N3 de l'Elite Val d'Oise Handball pour la saison 2020-2021, nous vous présentons le groupe N3 Filles d'Abdou Lekehal, avec tout d'abord les recrues, puis l'ensemble du groupe.

Après Kelly POINTIER, Chelsea PROSPERIN, Marie de MILLEVILLE et Machata DIARRASSOUBA, nous souhaitons la bienvenue à Elsa TESSE. Elle se présente à vous…

« Je m'appelle Elsa TESSE, j'ai 17 ans.
Je pratique le Handball depuis 11 ans. J’ai commencé à l’âge de 6 ans au club de Conflans-Sainte-Honorine, dans le 78, où je suis restée durant 8 ans. Ensuite, il y a 3 ans, j'ai décidé de rejoindre le club de Cergy pour pouvoir progresser et avoir l’opportunité de jouer en Championnat de France. J’ai fait une année en U15 et deux ans en U18 Championnat de France.
Je joue à l'aile gauche. Je souhaitais venir à Franconville Le Plessis-Bouchard et Saint-Gratien Sannois au sein de l'Elite Val d'Oise Handball pour encore progresser. L’année prochaine, je vais passer en Terminale. Je suis impatiente d’intégrer le projet de l’Elite pour une accession en N2 !
Mon numéro est le numéro 4. »

Bienvenue au club ELSA ! 

A très vite chers supporters pour la dernière recrue du groupe N3 Filles et la composition du groupe dans sa totalité !

Partager sur