Handball Club Franconville Le Plessis Bouchard

Fiers de Nos Couleurs

Publicité Publicité

2016-2017
News
Morsang-sur-Orge / Franconville le 13/05/2017 (34-29)
< | >

Morsang-sur-Orge / Franconville le 13/05/2017 (34-29)

Publié le 14 mai 2017

Morsang-sur-Orge / Franconville le 13/05/2017 (34-29)
Morsang avec plus d'envie
 
Que pouvait on attendre du match d'hier soir tout en sachant que Morsang avait impérativement besoin de la victoire et donc des 3 points dans l'espoir de pouvoir accrocher les barrages à l'issue ?
 
Les garçons se sont bien battu tout le long de la partie et on aura noté la belle prestation d'Omar auteur de 10 buts et meilleur buteur de la soirée et c'est avec un grand plaisir qu'on aura vu le retour sur le terrain de Loïc après l'attentat subi à Maisons-Alfort. 2 mois d'absence (et même si personne n'est indispensable) son absence nous aura au moins coûté la victoire contre Dieulouard.
 
J'ai aussi apprécié depuis qu'il est dans le groupe le comportement d'Emile toujours à l'écoute. Ce jeune joueur ne demande qu'à apprendre et il a tout pour réussir.
 
A noter que la plus mauvaise prestation de la soirée est à mettre au compte de la paire arbitrale ! Arbitrage incohérent et incompréhensible, tant dans les sanctions que dans la direction du jeu
Samedi prochain, ça sera le clap de fin pour cette saison et à mon grand regret, ça se passera dans un gymnase vide de tout spectateur suite aux sanctions prises par la fédération avec entre autres le dernier match à domicile à huis clos ! Non seulement cela ne changera en rien au classement final mais en plus Le Chesnay ne pourra pas venir avec ses supporters. Cela fait des années que j'attendais de disputer la dernière journée à domicile avec notre public mais certaines personnes bien pensantes ont cru bon penser qu'il était bon de gâcher la fête.

Partager sur

Photos associées

Morsang-sur-Orge / Franconville - 13/05/2017