Handball Club Franconville

Fiers de Nos Couleurs

Publicité Publicité

2017-2018
News
DANS LA CONTINUITE
< | >

DANS LA CONTINUITE

Publié le 24 septembre 2017

DANS LA CONTINUITE

Après avoir assisté à la victoire (dans la douleur) de la N1 en lever de rideau contre Créteil, nous recevions l'équipe de Chaville défaite à domicile contre Puteaux la semaine dernière sur le score sévère de 19-26

 

 

Peu de changement dans le groupe par rapport à la rencontre de dimanche dernier, sinon le retour de Jason et Dimitri.

Bonne entame de match ou les garçons se montrent vigilant et ou Carmel se signale une fois de plus marquant à lui tout seul les 6 premiers buts de son équipe ! La défense étant bien en place, le coach de Chaville pose son 1er TM dès la 15ème, ses joueurs n'ayant marqué que 3 petits buts (8-3)

A l'unisson de ses potes, Jonathan nous gratifiera de quelques beaux arrêts et son temps de jeu confirmera la confiance mise en lui. 

Au bout des 30 premières minutes sifflées sur le score de 17-10 en notre faveur, on ne voyait pas trop ce qui pourrait gripper la machine, tant celle-ci était bien huilée, chacun apportant son écot  pour une victoire que l'on pensait facile.

Sauf que .... de pertes de balles, en ballons mal négociés et surtout une relation tireur/gardien défaillante déjà entre aperçue en 1ère, tous ces facteurs mis bout à bout sanctionneront une reprise catastrophique puisque nous prendrons un 5-0 d'entrée propre à calmer les ardeurs et à nous faire  revenir les pieds sur terre en moins de temps qu'il n'en faut ! (17-15 à 4'52)

Passage à vide ? oui si l'on en croit la réaction des garçons qui à leur tour colleront un 3-0 à Chaville histoire de dire qu'on était toujours là ! 

Samuel nous quittera à 14'55 après son 3ème jaune mais nous avions déjà repris nos aises à ce moment la (24-18) Chaville nous collera à son tour un 3-0 de 26-20 à 26-23 mais quand nos joueurs accélèrent et que le ballon circule proprement et vite, mis à part faire des fautes, on ne voyait pas ce qui pourrait empêcher cette 2ème victoire. Chaville commettra donc des fautes sanctionnées par des 2' et le score final ne reflète pas pour moi l'écart réel entre les 2 formations hier soir. Qu'importe, l'essentiel est la, c'est à dire les 3 points engrangés et la confiance qui va de paire en ce début de championnat.

Pas de rencontre la semaine prochaine. Prochain rendez vous le samedi 7 octobre à l'extérieur contre Hersin-Coupigny.

 

To be continued ....

Participer au site : news photo video
avatar Se connecter