Handball Club Franconville Le Plessis Bouchard

Fiers de Nos Couleurs

Publicité Publicité

2016-2017
News
Bassin Mussipontain / Franconville le 22/04/2017 (23-21)
< | >

Bassin Mussipontain / Franconville le 22/04/2017 (23-21)

Publié le 23 avril 2017

Bassin Mussipontain / Franconville le 22/04/2017 (23-21)

Une journée de M.... !

Pardon pour le titre mais cette journée avait très mal commencé avec la défection de dernière minute de l'autocariste qui devait nous conduire à Blénod Pont à Mousson !. Il fallait vite prendre une décision car notre présumé transporteur nous annonçait qu'un conducteur pourrait venir nous chercher mais qu'il était encore place de Clignancourt ! Bref, on réquisitionne les voitures, en laissant de côté celle de Yann (smart coupé !) et en pensant à nos sncf qui feraient le retour avec nous. Merci à Jean-Pierre qui nous a accompagné et conduit alors qu'il devait au départ se la couler douce dans le car !

Arrivé tant bien que mal à notre destination, le match peut commencer face à une équipe qui a tout de même épinglé à son tableau de chasse Le Chesnay, Saint Michel et perdu d'un petit but contre Lagny. 

Sans rentrer dans les détails, pouvions nous gagner ce match ? clairement oui. Avons nous mis tous les ingrédients pour y arriver ? certainement pas. C'est le constat amer et réaliste de ce qui s'est passé hier soir. Nous avions même 3 buts d'avance aux alentours de la 20ème minute de la seconde période mais la médiocrité de notre base arrière et un jeu souvent individualiste nous a coûté cher. Si on rajoute une décision malencontreuse de la paire arbitrale (qui viendra s'excuser à la fin du match !) en notre défaveur, il n'en fallait pas plus pour permettre à Dieulouard de prendre les 3 points, somme toute mérités au vue de notre prestation d'hier soir.

Retour aux voitures et direction la pizzéria réservée dans la semaine pour au moins finir sur une note positive. Et bien ....que nenni. Il aurait fallu attendre 21h30 pour être servi et il n'était que 20h30 ! Direction l'autoroute ou nous trouverons quand même quelque chose ... enfin les restes de la journée, vu l'heure tardive !

Décidemment, quand ça veut pas, ça veut pas !

Rendez vous la semaine prochaine avec la réception de l'équipe qui montera certainement en N2 à la fin de la saison , en l'occurrence Lagny. Il faudra montrer vraiment autre chose que contre Dieulouard pour pouvoir espérer un bon résultat sinon, gare à la fessée !

Partager sur